Galets luminescents en plastique

Brève description:

Cailloux luminescents en plastique Le pavé lumineux en plastique est une pierre lumineuse artificielle, à base de pigment photoluminescent et de résine synthétique spéciale. Lorsqu'il est exposé à des sources lumineuses, le pigment photoluminescent à l'intérieur du pavé lumineux devient excité et brille dans l'obscurité avec une intensité très forte au départ, puis diminue lentement pendant la nuit. La lueur est mieux vue dans une zone sombre, où les sources de lumière ambiante telles que les lampadaires et le clair de lune sont absentes. Caractéristiques Glowing in the dark & ​​self ...


Les détails du produit

Tags du produit

Galets luminescents en plastique

Le pavé lumineux en plastique est une pierre lumineuse artificielle, à base de pigment photoluminescent et de résine synthétique spéciale. Lorsqu'il est exposé à des sources lumineuses, le pigment photoluminescent à l'intérieur du pavé lumineux devient excité et brille dans l'obscurité avec une intensité très forte au départ, puis diminue lentement pendant la nuit. La lueur est mieux vue dans une zone sombre, où les sources de lumière ambiante telles que les lampadaires et le clair de lune sont absentes.

Caractéristiques Brillant dans le noir et auto-lumineux dans le noirDiverses couleurs éclatantes: jaune-vert, bleu-vert et bleu ciel, etc.Merveilleuse couleur de jour de blanc, jaune, vert, bleu, rose, etc.Temps de rémanence super long: plus de 8 heures

Pour le cadeau de promotion Emballage: carte d'en-tête différente ou sac FOY ou personnalisé

Non toxique, inoffensif, radioactivité libre.

Avec l'approbation du certificat européen EN71 et REACH

Principaux arguments de vente: forme merveilleuse, couleur éclatante et couleur de jour

Spécification principale
nom complet lueur à base de plastique dans le pavé sombre
Application Décoration de Ganden, décoration de chemin, décoration de magasin de vêtementsRocaille, pot de fleurs, paysage en pot,Aquarium, bocal à poissons, décoration de bocal à poissonRevêtement de sol de piscine, décoration murale, décoration de parc de plafond, etc.
Taille populaire Taille disponible (trois tailles en forme de galet)

A, YML-Stone-A 2,5 cm (L) * 1,50 cm (W) * 1,00 cm (H) 3,2 g / galet

B, YML-Stone-B 4,0 cm (L) * 2,80 cm (L) x 1,20 cm (H) 8,7 g / galet

C, YML-Stone-C 4,3 cm (L) * 3,50 cm (L) x 1,00 cm (H) 7,2 g / galet

Couleur de jour vert clair, rose, jaune, bleu etc.
Couleur éclat disponible jaune-vert, bue-vert, bleu ciel
Test de luminance DIN67510 Première partie
Valeur de la période de test

initiale

5 minutes

luminance mcd / m3

3000

320

Temps de rémanence        plus de 3000mintes
Emballage:  Poly-sac avec carton extérieur: 15 kg / carton: 24 * 30 * 36cm.

A, pierre YML-A

B, YML-Pierre-B

C, pierre YML-C


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Plastic luminescent Pebbles

Short Description:

Plastic luminescent pebbles Plastic luminous cobblestone is a man-made glowing stone, based on Photoluminescent pigment and special synthetic resin. When exposed to light sources, the photoluminescent pigment inside Luminous cobblestone becomes excited and glow in the dark with very stronger initially , then reducing slowly overnight. The glow is best seen in a dark area, where ambient light sources such as streetlights and moonlight are absent. Features Glowing in the dark & self...


Product Detail

Product Tags

Plastic luminescent pebbles

Plastic luminous cobblestone is a man-made glowing stone, based on Photoluminescent pigment and special synthetic resin. When exposed to light sources, the photoluminescent pigment inside Luminous cobblestone becomes excited and glow in the dark with very stronger initially , then reducing slowly overnight. The glow is best seen in a dark area, where ambient light sources such as streetlights and moonlight are absent.

Features Glowing in the dark & self-luminous in the darkVarious Glowing colors: yellow-green, blue-green and sky-blue etc.Wonderful day time color of white, yellow, green, blue, pink etc.Super long after-glow time: more than 8 hrs

For promotion gift Packing: Different header card or FOY bag or customized

Non-toxic, harmless, Free-radioactivity.

With European EN71 & REACH certificate approval

Mainly selling points:  wonderful shape, glowing color and day time color

Main Specification
full name plastic based glow in the dark cobblestone
Application Ganden decoration, pathway decoration, dress shop decorationRockery, Flowerpot, potted landscape,Aquarium, fishbowl, fish jar decorationPool flooring, wall decoration, ceiling park decoration etc.
Popular size Size available (three grade size in pebbleshape)

A, YML-Stone-A  2.5 cm(L) *1.50cm(W) *1,00cm (H)    3.2g/pebble

B, YML-Stone-B  4.0cm(L) * 2.80cm (W) x 1.20cm(H)   8.7g/pebble

C, YML-Stone-C  4.3cm(L) * 3.50cm (W) x 1.00cm(H)   7.2g/pebble

Day time color light green, pink, yellow,blue etc.
Available glow color yellow-green, bue-green, sky-blue
Luminance testing DIN67510 Part one
Test period value

initial

5minutes

luminance mcd/m3

3000

320

Afterglow time        more than 3000mintes
Packing:  Polybag with carton outside: 15kg/carton: 24*30*36cm.

A, YML-Stone-A

B, YML-Stone-B

C, YML-Stone-C


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us