• waterproof Photoluminescent pigment

    pigment photoluminescent imperméable

    La lueur imperméable dans la poudre sombre arrangée pour la peinture glow également appelée pigment luminescent imperméable, poudre luminescente imperméable, poudre fluorescente ou pigment fluorescent, est une poudre lumineuse à longue rémanence Notre pigment photoluminescent à longue lueur est une poudre lumineuse à base d'aluminate de strontium peut Émet de la lumière par absorption de diverses lumières visibles et peut être utilisé à plusieurs reprises. Les produits ne contiennent aucun élément rayonnant et peuvent être uniformément répartis comme additif parmi l'âge transparent ...
  • Yellow-Green Photoluminescent Pigment

    Pigment photoluminescent jaune-vert

    Les produits ne contiennent aucun élément rayonnant et peuvent être répartis uniformément comme additif parmi les agents transparents tels que revêtement, encre, peinture, plastiques, céréales, verre, fibre pour activer les fonctions émettrices des agents. sur sa couleur naturelle dans les endroits lumineux et émet différentes couleurs de lumières dans l'obscurité.
  • Super long after-glow Photoluminescent Pigment

    Pigment photoluminescent à très longue rémanence

    La poudre luminescente super longue après lueur a une brillance plus forte et une lueur super longue se caractérise, avec le meilleur rapport qualité / prix en Chine, les produits ne contiennent aucun élément rayonnant et peuvent être uniformément répartis comme additif parmi les agents transparents tels que le revêtement , encre, peinture, plastiques, céréales, verre, fibre pour activer les fonctions émettrices des agents.Le pigment du type prend sa couleur naturelle dans les endroits lumineux et émet différentes couleurs de lumières dans l'obscurité.
  • Long after-glow Photoluminescent Pigment

    Pigment photoluminescent longue rémanence

    Notre pigment photoluminescent longtemps après lueur est une poudre lumineuse à base d'aluminate de strontium peut émettre de la lumière par absorption de diverses lumières visibles et peut être utilisée à plusieurs reprises. Les produits ne contiennent aucun élément rayonnant et peuvent être répartis uniformément comme additif parmi les agents transparents tels que revêtement, encre, peinture, plastiques, céréales, verre, fibre pour activer les fonctions émettrices des agents. sur sa couleur naturelle dans les endroits lumineux et émet différentes couleurs de lumières dans l'obscurité.
  • Fast excited Photoluminescent Pigment

    Pigment photoluminescent à excitation rapide

    Notre pigment photo-luminescent longue durée peut émettre de la lumière par absorption de diverses lumières visibles et peut être utilisé à plusieurs reprises. Les produits ne contiennent aucun élément rayonnant et peuvent être répartis uniformément comme additif parmi les agents transparents tels que revêtement, encre, peinture, plastiques, céréales, verre, fibre pour activer les fonctions émettrices des agents.
    Le pigment du type prend sa couleur naturelle dans les endroits lumineux et émet différentes couleurs de lumières dans l'obscurité. Il peut être utilisé pour l'éclairage émergent, les marques d'indication et l'embellissement.
  • Fast excited series luminescent pigment

    Pigment luminescent série à excitation rapide

    Radio à excitation facile, haute performance-prix super long pigment luminescent à base d'aluminée au strontium à rémanence diamètre 1 Min 10 Min 60 Min Dmax (um) <RBG-60DJ101S 'RBG-601DJ101S 4000650 65 8000 75 ~ 85120 RBG-602DJ102S 3300450 ...
  • Waterproof Glow In The Dark Powder For Glow In The Dark Paint

    Poudre étanche Glow In The Dark pour une peinture Glow In The Dark

    Lumière élevée et durée Durée de vie de plus de dix ans Non toxique et inoffensif Voilet jaune-vert, bleu-vert, bleu ciel, etc. disponible Poudre luminescente de terre rare en aluminium
  • Photoluminescent Powder For Water Based Glow In The Dark Paint

    Poudre photoluminescente pour peinture à base d'eau lueur dans le noir

    Cette poudre étanche à l'eau est conçue pour une utilisation de peinture à base d'eau, elle a une taille de particule appropriée pour la fabrication de peinture et une meilleure résistance à l'eau, elle présente les caractéristiques suivantes: Processus imperméable pour quelle peinture à base, résistance à l'eau stable.
  • Strontium (Sr) Aluminum Photoluminescent Pigment

    Pigment photoluminescent en aluminium au strontium (Sr)

    Les produits ne contiennent aucun élément rayonnant et peuvent être répartis uniformément comme additif parmi les agents transparents tels que revêtement, encre, peinture, plastiques, céréales, verre, fibre pour activer les fonctions émettrices des agents.

• Fast excited series luminescent pigment

    Fast excited series luminescent pigment

    Easy excited, high performance-price radio super long after-glow strontium aluminated based luminescent pigment Specifications as following Glow color:yellow-green Product series Specs/code Luminance(mcd/m2) Afterglow time Min Particle size (in um  D50) Maximum particle diameter 1 Min 10 Min 60 Min Dmax (um)< RBG-60DJ101S’ RBG-601DJ101S 4000 650 65 8000 75~85 120 RBG-602DJ102S 3300 450 ...
  • waterproof Photoluminescent pigment

    waterproof Photoluminescent pigment

    Waterproof glow in the dark powder arranged for glow paint also called waterproof luminescent pigment, waterproof glow powder, fluorescent powder or fluorescent pigment, is a long after-glow luminous powder Our long-after glow photoluminescent pigment is strontium aluminate based luminous powder can Emits light by absorption of various visible lights and can be repeatedly used. The products do not contain any radiating elements and can be evenly spread as an additive among the transparent age...
  • Long after-glow Photoluminescent Pigment

    Long after-glow Photoluminescent Pigment

    Our long-after glow photoluminescent pigment is strontium aluminate based luminous powder can Emits light by absorption of various visible lights and can be repeatedly used. The products do not contain any radiating elements and can be evenly spread as an additive among the transparent agents such as coating, ink, paint, plastics, cereal, glass, fiber to activate the emitting functions of the agents.The pigment of the type takes on its natural color in bright places and emits different colors of lights in darkness.
  • Super long after-glow Photoluminescent Pigment

    Super long after-glow Photoluminescent Pigment

    Super long after-glow luminescent powder has stronger brightess and super long after-glow characterises, with best performance and cost ratio in china, The products do not contain any radiating elements and can be evenly spread as an additive among the transparent agents such as coating, ink, paint, plastics, cereal, glass, fiber to activate the emitting functions of the agents.The pigment of the type takes on its natural color in bright places and emits different colors of lights in darkness.
  • Strontium (Sr) Aluminum Photoluminescent Pigment

    Strontium (Sr) Aluminum Photoluminescent Pigment

    The products do not contain any radiating elements and can be evenly spread as an additive among the transparent agents such as coating, ink, paint, plastics, cereal, glass, fiber to activate the emitting functions of the agents.
  • Waterproof Glow In The Dark Powder For Glow In The Dark Paint

    Waterproof Glow In The Dark Powder For Glow In The Dark Paint

    High light and durationMore than ten years lifeNon-toxic and harmlessYellow-green, blue-green, sky-blue voilet etc. avaiableAluminate rare earth luminescent powder
  • Photoluminescent Powder For Water Based Glow In The Dark Paint

    Photoluminescent Powder For Water Based Glow In The Dark Paint

    This waterproof based glow in the dark powder is arraged for water based paint use, they have suitable particle size for paint making and best water-resistant , the have features as following:Waterproof process for what based paint,Stable water resistance.
  • Yellow-Green Photoluminescent Pigment

    Yellow-Green Photoluminescent Pigment

    The products do not contain any radiating elements and can be evenly spread as an additive among the transparent agents such as coating, ink, paint, plastics, cereal, glass, fiber to activate the emitting functions of the agents.The pigment of the type takes on its natural color in bright places and emits different colors of lights in darkness.
  • Fast excited Photoluminescent Pigment

    Fast excited Photoluminescent Pigment

    Our long-after glow photo-luminescent pigment can Emits light by absorption of various visible lights and can be repeatedly used. The products do not contain any radiating elements and can be evenly spread as an additive among the transparent agents such as coating, ink, paint, plastics, cereal, glass, fiber to activate the emitting functions of the agents.
    The pigment of the type takes on its natural color in bright places and emits different colors of lights in darkness. It can be used for emergent lighting, indication marks and embellishment.