• Photoluminescent Master Batch

    Lot maître photoluminescent

    Master batch de plastiques luminescents. Le master batch de plastiques luminescents est une sorte de pastille de plastique qui a les caractéristiques d'auto-éclat. Par injection, extrusion et moulage par soufflage, vous pouvez utiliser directement des pastilles plastiques photoluminescentes pour fabriquer des produits plastiques lumineux.
  • Photoluminescent Master Batch

    Lot maître photoluminescent

    Lot maître photoluminescent - Granule auxiliaire de matière première plastique Glow in the dark masterbatch Nous utiliserons la meilleure luminosité de la poudre lumineuse pour vous permettre de produire un masterbatch lumineux, une bonne luminosité. Nous établirons une bonne communication avec vous, pour vos produits et vos équipements spécialement conçus pour votre masterbatch. Nous faisons un bon travail de service après-vente, pour vos opérations de production afin de fournir des conseils concis et opportuns. 1. Temps de stockage court: 10-20 m ...
  • Photoluminescent Master Batch

    Lot maître photoluminescent

    Pourquoi choisir Glow dans le masterbatch au lieu de la poudre lumineuse?

    La densité de la poudre lumineuse est beaucoup plus élevée, elle se déposera si elle est mélangée directement avec de la résine.
    Il a facilement des frottements pendant le processus d'injection, ce qui rend le produit noir.
    Masterbatch a une meilleure compatibilité en raison du même support de masterbatch lumineux exclusif et de produit plasctic.
    Le masterbatch Glow in the dark a une meilleure dispersion et un meilleur pouvoir colorant.
    La poudre lumineuse a une absorption d'eau élevée, tandis que le masterbatch peut réduire efficacement.
    Plus facile à calculer le rapport de dosage, le masterbatch est l'apparence du granule qui est similaire à la résine, ce qui peut promettre la précision de pesage.
    7) respectueux de l'environnement, l'utilisation du masterbatch peut éviter la pollution par la poussière, bonne pour la santé des opérateurs.


    Nos pastilles plastiques photoluminescentes sont particulièrement destinées à certaines résines telles que PP, PE, ABS, PC, PVC etc. Notre pourcentage standard de pigment photoluminescent dans les pastilles plastiques photoluminescentes est de 20% à 50%. La luminosité et le temps de rémanence de vos produits finis peuvent être ajustés par vous-même en ajoutant plus de résines dans les composés.

• Photoluminescent Master Batch

    Photoluminescent Master Batch

    Photoluminescent master batch -Plastic raw material auxiliary granule Glow in the dark masterbatch We will use the best brightness of the luminous powder for you to produce luminous masterbatch, good brightness. We will build up good communication with you, for your products and your equipment specially build suitable for your masterbatch. We do a good job of after-sales service, for your production operations to provide concise and timely advice. 1. Short Storing-light time:10-20 m...
  • Photoluminescent Master Batch

    Photoluminescent Master Batch

    Luminescent plastics master batch. Luminescent plastics master batch is a kind of plastics pellet that has the characteristics of self-glowing. By injection, extrusion and blowing molding, you can use photoluminescent plastic pellets directly to make luminous plastic products.
  • Photoluminescent Master Batch

    Photoluminescent Master Batch

    Why Choose Glow in the masterbatch instead of luminous powder?

    The specific gravity of luminous powder is much higher, it will settle if mix with resin directly.
    It easily have friction during the injection process so that make product turn black.
    Masterbatch have better compatibility because of the same carrier of exclusive luminous masterbatch and plasctic product.
    Glow in the dark masterbatch have better dispersity and coloring power.
    Luminous powder has a high water absorption, while masterbatch can reduce effectively.
    Easier to calculate the dosage ratio, masterbatch is granule appearance wihich is similar to resin so that can promise the weighing accurancy.
    7) Environmental-friendly, using masterbatch can avoid dust pollution, good to operators’ health.


    Our photoluminescent plastic pellets are particularly for certain resins such as PP, PE , ABS, PC,PVC etc. Our standard percentage of the photoluminescent pigment in the photoluminescent plastic pellets is from 20% to 50%. The brightness and afterglow time of your finished products could be adjusted by yourself by adding more resins into the compounds.