Carreau de glaçage photoluminescent

Brève description:

Carreau de glaçage photoluminescent Les caractéristiques et l'application des céramiques / carreaux et verre photoluminescents 1 cer Les céramiques photoluminescentes / Les carreaux et le verre photoluminescent sont produits en ajoutant un pigment photoluminescent dans le processus de production de la céramique et du verre courants. Par rapport à la céramique et au verre courants, les produits peuvent briller dans l'obscurité après avoir absorbé les lumières visibles, ce qui rend la céramique et le verre plus largement utilisés. 2) Le matériau de la céramique photoluminescente et du verre ...


Les détails du produit

Tags du produit

Carreau de glaçage photoluminescent

Les caractéristiques et l'application des céramiques / carreaux et verre photo luminescents

1, les céramiques photo luminescentes / Les carreaux et le verre photo luminescent sont produits en ajoutant un pigment photo luminescent dans le processus de production de la céramique et du verre courants. Par rapport à la céramique et au verre courants, les produits peuvent briller dans l'obscurité après avoir absorbé les lumières visibles, ce qui rend la céramique et le verre plus largement utilisés.

2) Le matériau de la céramique et du verre photoluminescents peut absorber diverses lumières visibles jusqu'à ce qu'il soit saturé, puis peut briller dans l'obscurité en permanence, utilisation de recyclage illimitée avec une longue rémanence, des lumières élevées, qui sont dix fois plus brillantes que la luminescence traditionnelle Matériel. Le matériau est exempt de radioactivité, non toxique et inoffensif.

3) L'éclairage de secours à faible luminosité peut guider les personnes évacuer de manière ordonnée en cas d'urgence et réduire la confusion autre que l'économie d'énergie.

4) L'application de céramiques et de verre photoluminescents dans les maisons domestiques et les bâtiments publics peut non seulement décorer et embellir les maisons et l'environnement de travail, mais peut également apporter plus de confort aux résidents avec sa lueur dans l'obscurité.

5) La céramique et le verre photoluminescents peuvent libérer une certaine longueur d'onde lumineuse, ce qui peut contenir certains types de moisissures et de maladies. Cette caractéristique rencontre l'idéologie de vie à la mode et saine pour les gens modernes en appliquant les produits dans la cuisine et la salle de bain.

6) La céramique et le verre photoluminescents sont résistants à la corrosion, au frottement, ignifuges, au vieillissement et exempts de radioactivité par rapport à d'autres matériaux luminescents organiques, ce qui le rend largement utilisé dans les maisons domestiques et les bâtiments publics.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Photoluminescent Glaze Tile

Short Description:

Photoluminescent Glaze Tile The Characteristics and Application of Photo Luminescent Ceramics/Tiles and Glass 1)Photo luminescent ceramics/Tiles and photo luminescent glass are produced by adding photo luminescent pigment in the producing process of common ceramics and glass. Compared to the common ceramics and glass, the products can glow in the dark after absorb the visible lights, which make ceramics and glass use more widely. 2) The material of the photo luminescent ceramics and gla...


Product Detail

Product Tags

Photoluminescent Glaze Tile

The Characteristics and Application of Photo Luminescent Ceramics/Tiles and Glass

1)Photo luminescent ceramics/Tiles and photo luminescent glass are produced by adding photo luminescent pigment in the producing process of common ceramics and glass. Compared to the common ceramics and glass, the products can glow in the dark after absorb the visible lights, which make ceramics and glass use more widely.

2) The material of the photo luminescent ceramics and glass can absorb various visible lights until saturated, then can glow in the dark constantly, unlimited recycle use with a long time after-glow, high lights, which is ten times brightly of the traditional luminescent material. The material is free from radioactivity, nontoxic and harmless.

3) The low bright emergency lighting can guide people evacuate orderly under emergency and reduce confusion other than energy-saving.

4) The application of photo luminescent ceramics and glass in the domestic houses and public buildings can not only decorate and beauty the houses and working environment, but also can bring more conveniences to residents with its glow in the dark.

5) Photo luminescent ceramics and glass can release a certain length light wave, which can restrain some kinds of mildews and diseases. This characteristic meets the fashionable and healthy living ideology for modern people by application of the products into kitchen and bath room.

6) Photo luminescent ceramics and glass are corrosive-proof, friction resistance, fire retardant, aging resistance and free from radioactivity compared with other organic luminescent materials, which make it widely use in domestic houses and public buildings.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us