À propos de nous

powder-factory-1

Grand Luminous fondé en 2005, s'appuyant sur le puissant arrière-plan de la technologie de photoluminescence de l'Académie chinoise des sciences, nous avons réalisé un amarrage parfait et précis avec le parc d'innovation CAS (Dezhou) et l'Université du Shandong. Nous nous concentrons sur la technologie de photoluminescence à longue rémanence et la recherche et développement, la production et la vente des matériaux.

À l'heure actuelle, la luminosité luminescente de notre poudre luminescente, en particulier la poudre luminescente jaune-vert et bleu ciel, Devenir notre produit phare et les produits les plus compétitifs, elle a été au premier plan dans le domaine des matériaux luminescents en Chine. Notre poudre luminescente a une absorption rapide, une longue durée de luminescence et une forte luminosité luminescente. Et dans la même gamme de petites particules, l'intensité lumineuse est la meilleure. Et le rapport coût-performance est le plus élevé de Chine. 

Nos matériaux ne brillent pas seulement

Quelle est notre règle FBA? 

F: Caractéristiques:
Pour nos matériaux luminescents, la fonction est auto-brillante dans l'obscurité C'est la performance auto-lumineuse de nos matériaux, la fonction spontanée de longue rémanence et les caractéristiques d'émission de lumière continue après la coupure de la source lumineuse

B: Benfit
Cela signifie que lorsque notre poudre lumineuse est ajoutée au milieu du produit ou que nos produits semi-finis lumineux sont utilisés, les points forts du produit et les arguments de vente sont ajoutés.

A: avantage
1, notre nature avancée est une performance à coût élevé, une performance à coût élevé elle-même permet d'économiser de l'argent.
2. De plus, la luminosité luminescente de nos matériaux luminescents (ou produits luminescents) est meilleure, la quantité d'addition (ou d'utilisation) est réduite et le coût total est également réduit.
3. Bonne compatibilité. Notre masterbatch lumineux a une bonne compatibilité et réduit le taux de déchets. Notre panneau luminescent à film luminescent est plus proche de l'utilisation de l'utilisateur final, spécialement personnalisé.
4, facile à utiliser et fournir aux clients la meilleure solution.  

factory

Avec la capacité de production croissante et la maturité continue de la recherche et du développement de la technologie de photoluminescence, nous avons répondu aux différents besoins de clients dans des dizaines de pays pour les pigments photoluminescents et les produits photoluminescents. Nous nous engageons à fournir aux clients des matériaux luminescents plus professionnels et appropriés, avec un vieillissement luminescent plus long, une luminosité plus forte, des applications plus compatibles et des solutions système pour les projets luminescents des clients.

Notre objectif est de fournir les produits et solutions les plus rentables

Nous tenons "Honnête, standardisé, efficacité, innovation" comme notre concept de gestion, suivant les exigences de l'Organisation internationale de normalisation, gestion stricte, contrôle de la qualité strictement, fournissant les produits de première classe et le meilleur service à tous nos clients

 

3

About Us

powder-factory-1

Grand Luminous founded in 2005, Relying on the powerful background of photoluminescence technology of Chinese Academy of Sciences, we have achieved perfect and accurate docking with CAS (Dezhou) Innovation Park and Shandong University. We focus on long after-glow photoluminescence technology and materials’ Research & Development, production and sales.

At present, the luminescent brightness of our luminescent powder, especially the yellow-green and sky-blue luminescent powder, Becoming our core product and the most competitive products, it has been at the leading level in the field of luminescent materials in China. Our glow powder have fast absorption, long luminescent time and strong luminescent brightness. And in the same small particle range, the luminous intensity is the best. And the cost-performance ratio is the highest in China. 

Our materials don't just glow

What’s our FBA Rule ? 

F:  Features:
For our glow materials, the Feature is self-glow in the dark It is the self luminous performance of our materials, the long afterglow spontaneous function, and the characteristics of continuous light emission after the light source is cut off

B : Benfit
It means that when our luminous powder is added to the product medium or our luminous semi-finished products are used, the product highlights and selling points are added.

A: Advantage
1, our advanced nature is high cost performance, high cost performance itself saves money.
2. In addition, the luminescent brightness of our luminescent materials (or luminescent products) is better, the amount of addition (or use) is reduced, and the total cost is also reduced.
3. Good compatibility. Our luminous masterbatch has good compatibility and reduces the waste rate. Our luminescent film luminescent panel is more close to the end-user's use, specially customized.
4, Easy to use and provide customers with the best solution.  

factory

With the growing production capacity and the continuous maturity of research and development of photoluminescence technology, we have met the different needs of customers in dozens of countries for photoluminescent pigments and photoluminescent products. We are committed to providing customers with more professional and appropriate luminescent materials, with longer luminescent aging, stronger brightness, more compatible applications, and providing system solutions for customers' luminescent projects.

Our goal is to provide the most cost-effective products and Solutions

We are holding "Honest, standardized, efficiency, innovation“ as our management concept, following the International Standard Organization requirements, Strict management, control quality strictly, supplying the first class products and best service to all of our customers

 

3