ApplicationApplication

à propos de nousà propos de nous

logo022

Produits populairesProduits populaires

dernières nouvellesdernières nouvelles

  • index-n2
  • index-n3
  • index-n1
  • Fournir des solutions de projet luminescentes

    Fournir des solutions de projet luminescentes Sur la base d'années d'accumulation de technologies dans la production et l'application de matériaux luminescents à longue rémanence, nous pouvons fournir des solutions techniques complètes pour les clients de divers secteurs et domaines Assurance qualité Le taux de produits finis qualifiés est de 100% Satisfaction du client: 96% Le taux de rapidité des commentaires des clients est de 100% Sécurité environnementale Basé sur la technologie de pointe de l'entreprise et le processus de production, notre ...

  • Nous sommes votre meilleur choix pour acheter des matériaux luminescents en Chine

    Nous sommes votre meilleur choix pour acheter des matériaux luminescents en Chine 1. Nous nous concentrons uniquement sur les matériaux lumineux. Nous avons plus de 15 ans d'expérience professionnelle sur les matériaux lumineux. Nous avons des compétences dans les matériaux lumineux. Nos atouts sont également les matériaux lumineux. 2, pour la vente de matériaux luminescents, nous sommes plus professionnels. Nous sommes professionnels parce que nous sommes dévoués. Nous prêtons attention à la luminosité lumineuse du produit, à la stabilité du produit. Basé sur la garantie d'un brick lumineux ...

  • Qu'est-ce qu'un pigment photoluminescent à longue rémanence?

    Pigment photoluminescent: Également appelé: poudre brillante dans l'obscurité, pigment luminescent, poudre fluorescente Notre pigment photo-luminescent longtemps après lueur est une poudre lumineuse à base d'aluminate de strontium peut émettre de la lumière par absorption de diverses lumières visibles et peut être utilisée à plusieurs reprises. Les produits ne contiennent aucun élément rayonnant et peuvent être répartis uniformément comme additif parmi les agents transparents tels que revêtement, encre, peinture, plastiques, céréales, verre, fibre pour activer les fonctions émettrices o ...

ApplicationApplication

about usabout us

logo022

Featured productsFeatured products

latest newslatest news

  • index-n2
  • index-n3
  • index-n1
  • Providing luminescent project solutions

    Providing luminescent project solutions Based on years of technology accumulation in the production and application of long afterglow luminescent materials, we can provide complete technical solutions for customers in various industries and fields Quality assurance The qualified rate of finished products is 100% Customer satisfaction: 96% The timeliness rate of customer feedback is 100% Environmental safety Based on the company’s advanced technology and production process, our luminous,...

  • We are your best choice to purchase luminescent materials in China

    We are your best choice to purchase luminescent materials in China 1. We focus on luminous materials only. We have more than 15 years of professional experience on luminous materials. We have skills in luminous materials. Our strengths are also luminous materials. 2, For selling luminescent materials, we are more professional. We are professional because we are dedicated. We pay attention to the luminous brightness of the product,the stability of the product. Based on ensuring luminous brig...

  • What is long afterglow photoluminescent pigment?

    Photoluminescent pigment:  Also called: glow in the dark powder, luminescent pigment, fluorescent powder Our long-after glow photo-luminescent pigment is strontium aluminate based luminous powder can Emits light by absorption of various visible lights and can be repeatedly used. The products do not contain any radiating elements and can be evenly spread as an additive among the transparent agents such as coating, ink, paint, plastics, cereal, glass, fiber to activate the emitting functions o...